Monoprix est une enseigne présente essentiellement dans des villes de plus de 50 000 habitants. Les magasins sont généralement situés non loin du centre-ville. Le client s’y rend à pied ou via les transports en commun, car la plupart des Monoprix n’ont pas de parking. Ce sont des magasins de proximité.
L’enseigne possède aussi un cybermarché au sein duquel vous trouez un très grand choix de produits aux mêmes prix qu’en magasin.
Ne perdez pas de temps en faisant vos courses
Le supermarché en ligne Monoprix est sûrement l’un des plus épurés et des lus ergonomiques. Tous les rayons sont accessibles depuis la partie supérieure du site. Il suffit de positionner le pointeur de la souris sur l’un d’entre eux pour que s’affichent les différentes catégories de produits. L’application mobile est elle aussi très bien conçue.
Grâce à ce cybermarché, faire vos courses en ligne vous prendra un minimum de temps. En tout vous avez accès à plus de 15 0000 références.
Livraison à domicile ou retrait en magasin
Pour récupérer votre commande effectuée chez Monoprix, l’enseigne propose deux solutions. La première solution consiste à ce que vos achats soient livrés à votre domicile et plus précisément à l’adresse que vous aurez indiquée lors de la commande. Dans ce cas, votre commande doit être d’un montant minimum de 70 €. Et vous devez vous acquitter de frais de livraisons :
- Entre 70 et 129€, les frais de livraison sont de 9.90€
- Entre 130 et 179€, les frais de livraison sont de 5.90€
- A partir de 180€, les frais de livraison sont offerts
Si vous faites le choix du retrait en magasin, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Vous devez seulement vous rendre au magasin au jour et à l’heure sélectionnés lors de la commande. Rendez-vous au point d’accueil et une personne se chargera de vous fournir votre commande dans les 5 minutes. Il s’agit d’une forme de drive, à la différence que vous ne récupérez pas vos achats avec votre voiture, mais à pied.